Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2012

RCL Vidéos Archives sur Dailymotion

Les vidéos de Rcl-archives sur Dailymotion

21/12/2012

Le RC Lens en 62 buts (1977-2012) / Joyeuses fêtes !

Il existe depuis 105 ans, il a fait vibrer nos anciens, nos pères, nous fait vibrer à notre tour et fera sans nul doute vibrer nos enfants, le RCL est légendaire, et cette compilation de 62 des plus belles réalisations de l'histoire du club le prouve. De Didier Six à Pierrick Valdivia, de Roger Boli à Julien Toudic, en passant par les glorieux Sikora, Meyrieu, Moreira, Aruna et consorts, les couleurs Sang et Or brillent à travers les âges !

Joyeux Noël et meilleurs voeux à toutes et à tous !

 


Le RC Lens en 62 buts (1977-2012) par Rcl-archives

RC Lens - Bayern Munich, Ligue des Champions 2002/2003

Le mardi 24 septembre 2002, le Racing Club de Lens affronte lors de la 2ème journée des phases de poules de la Ligue des Champions l'un des plus prestigieux adversaires qu'il ai été amené à affronter dans son histoire: le Bayern Munich, plus grand club Allemand et vainqueur de la "coupe aux grandes oreilles" à 4 reprises (1974, 1975, 1976, 2001). "L'avant match" sur canal+, avec Thierry Gilardi et Michel Platini, revient sur les rencontres de la 1ère journée et présente les équipes pour les matchs de la soirée.


RC Lens - Bayern Munich, Ligue des Champions... par Rcl-archives


Battu à Milan lors de la première journée, les  Sang et Or sont à nouveau dominés en première mi-temps face aux Bavarois, et Linke ouvre le score à la 22ème minute. Les choeurs de Bollaert, eux, continuent de chanter. 


RC Lens - Bayern Munich, Ligue des Champions... par Rcl-archives


En deuxième mi-temps, les Lensois élèvent leur niveau de jeu et font tout leur possible pour revenir au score. [Problème de son sur cette vidéo indépendant de ma volonté]


RC Lens - Bayern Munich, Ligue des Champions... par Rcl-archives


La délivrance arrive à la 76ème minute après deux corners obtenus consécutivement. Sur le second, frappé par Daniel Moreira, John Utaka balance un coup de tête surpuissant, Oliver Kahn ne peut qu'effleurer le ballon: 1 but partout ! Le Racing tentera de remporter la rencontre mais plus rien ne sera marqué, qu'importe, il vient de réussir un grand match de Coupe d'Europe qui restera dans la mémoire des supporters du club.


RC Lens - Bayern Munich, Ligue des Champions... par Rcl-archives